Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Social et paie
Que vous soyez agriculteur, artisan, commerçant ou en profession libérale, notre service paie vous accompagne sur la gestion sociale de votre entreprise. Nous sommes à vos côtés pour répondre à vos questions et vos obligations en tant qu’employeur.
L’évolution permanente de la législation peut vite devenir une tâche insurmontable.
Celle-ci est complexe et influence la gestion de vos salariés. C’est pourquoi nos spécialistes vous accompagnent sur l’ensemble des aspects réglementaires liés à votre entreprise. En particulier vos obligations sociales et celles liées à la paie.
Nos gestionnaires paie optimisent les aides auxquelles vous pouvez prétendre et réalisent l’ensemble des formalités liées à l’embauche ainsi que les bulletins de salaire et les déclarations sociales.
Nous vous accompagnons dans la gestion sociale de votre entreprise vous déchargeant de toutes contraintes administratives :
- accompagnement sur la gestion sociale de votre entreprise,
- conseils sur vos obligations et démarches,
- information sur les actualités sociales et la législation à respecter.
Afin de répondre exactement à votre demande, nous vous proposons de nombreuses prestations.
Notre accompagnement est créé sur-mesure en fonction de vos attentes et obligations employeurs :
- réalisation des formalités liées à l’embauche : déclaration préalable à l’embauche auprès de l’organisme social,
- gestion des affiliations obligatoires auprès des différents organismes sociaux (prévoyance, santé, etc.),
- transmission des éléments auprès du service juridique pour la rédaction du contrat de travail,
- récupération, analyse et traitement des informations variables et des évènements (maladie, congés, paternité, maternité, etc.),
- réalisation et transmission des déclarations événementielles (arrêt maladie et accident de travail, paternité, maternité),
- établissement des bulletins de paie,
- calcul, vérification et transmission par voie dématérialisée de la Déclaration Sociale Nominative.
Rejoindre Accompagnement Stratégie Deux-Sèvres c'est
les avantages
les engagements
L'ensemble des collaborateurs s'engage à être à vos côtés au quotidien et pour toute la durée de vie de votre entreprise.
A vos côtés pour réussir !
À vos côtés pour réussir !
Questions fréquentes
Je souhaite embaucher un salarié, quelles sont mes obligations en tant qu’employeur ?
Il est primordial de réaliser une déclaration d’embauche avant la prise de poste de votre salarié. Vous nous communiquez l’identité du salarié, et nous nous chargeons directement de faire la déclaration préalable à l’embauche.
Mon salarié vient de me remettre un arrêt de travail, ai-je des démarches à effectuer ?
Il convient de nous en informer le plus rapidement possible en nous transmettant une copie de l’arrêt de travail. Nous nous chargeons d’établir l’attestation de salaire et de la transmettre à l’organisme social.